regime et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
regime et soutien

forum de soutien pour le regime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petites quiches sur fond de pâte

Aller en bas 
AuteurMessage
petitepo
Invité
Anonymous



petites quiches sur fond de pâte Empty
MessageSujet: petites quiches sur fond de pâte   petites quiches sur fond de pâte Default12Mer 18 Avr - 19:58

Voici une nouvelle recette que j'ai faite pour demain midi q12
petites quiches sur fond de pâte.Moi personnellement je l'ai faite ds un seul plat à gratin

Pour 4 personnes.
5 unités points par personne
Ingrédients :
8 feuilles de lasagnes (140g)
1 cc de margarine allégée à 60 %
2 oeufs
1 pincée de muscade
10 cl de lait écrémé
45g de gruyère allégé râpé
75g de petits dès de jambon
sel et poivre

préparation 15 mn et cuisson 23 mn (c marqué comme ca ds le bouquin q12 s12 d20 )

Préchauffer le four à 180° (th 6). Porter une grande quantité d'eau salée à ébullition. Y faire pocher les feuilles de lasagnes 8 mn. Les plonger ds un saladier d'eau froide, les égoutter, les éponger, les poser à plat puis les couper en deux.
Margariner 4 petits moules à quiche individuels de 8 cm de diamètre (d'une contenance de 10 cl). Les garnir de 2 carrés de lasagne en quinconce. Superposer les carrés de lasagnes restants, les couper en petites lanières puis en morceaux.Ds un grand bol, fouetter les oeufs avec la muscad, le lait et le gruyère.Ajouter les morceaux de pâte et les dès de jambon. Saler et poivrer.
Verser la préparation ds les moules, égaliser un peu les pointes et enfourner pour 10 mn. Baisser le thermostat à 120°c et poursuivre la cuisson 5 mn. Démouler délicatement.

PS : bon moi ca ne ressemble pas du tout mais bon on verra demain midi d25 d24 d23 d20 d20

Allez bon apétit qd meme
gros bisous et bonne soirée
ce soir je mange du poulet basquaise WW
d06 d05 d05
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité
Anonymous



petites quiches sur fond de pâte Empty
MessageSujet: Re: petites quiches sur fond de pâte   petites quiches sur fond de pâte Default12Mer 2 Mai - 15:41

miam miam !! 0213 j'adore les quiches et les tartes !!! d02 les vraies lol pas moi !!! d22 d21 bisous petitepoire chérie d05 d05 tiens pour toi d06 d06
Revenir en haut Aller en bas
 
petites quiches sur fond de pâte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regime et soutien :: coin recettes :: coin recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser