regime et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
regime et soutien

forum de soutien pour le regime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pdt au bacon + rapé

Aller en bas 
AuteurMessage
blandine
Invité
Anonymous



pdt au bacon + rapé Empty
MessageSujet: pdt au bacon + rapé   pdt au bacon + rapé Default12Lun 14 Mai - 11:20

[b] aujourd'hui je me suis fais un petit plat sympa : pdt à satiété coupés en lamelles épaisses + 1 barquette de bacon en lamelles ( passé à la poele pour faire dégraisser ) + rapé ultra light . le tout pour 6 points + la salade 1 pt donc repas à 7 pts j'ai mis au fond du plat à cake le bacon puis pdt dessus et rapé et j'ai refait une couche comme ça + le reste du rapé .ensuite j'y ai rajouté un peu de lait ( pour pas que ça colle dans le plat ) et là : c'est au four à 180 degrés . ce midi : je teste et promis je vous donne mes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
petitepo
Invité
Anonymous



pdt au bacon + rapé Empty
MessageSujet: Re: pdt au bacon + rapé   pdt au bacon + rapé Default12Mar 15 Mai - 10:08

d02 d09 d09 ca a l'air super bon tout ca.
merci pour cette recette ma blandine
bisous bisous d05 d06
Revenir en haut Aller en bas
 
pdt au bacon + rapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de bacon et sauce fromage blanc WW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regime et soutien :: coin recettes :: coin recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser