regime et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
regime et soutien

forum de soutien pour le regime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mousse toute prete..

Aller en bas 
AuteurMessage
blandine
Invité
Anonymous



mousse toute prete.. Empty
MessageSujet: mousse toute prete..   mousse toute prete.. Default12Mer 30 Mai - 9:25

z12 bjr les filles . mardi dernier j'ai trouvé à lidl ::courses: LINESSA préparation en poudre pour CREME DESSERT allégée gout fraise ( mais y'a aussi à la vanille ou au chocolat ) avec sucre et édulcorant .d07 il y a 3 sachets pour 0,99 euro . d02 chaque sachet ne vaut qu'1 point ! d02 il suffit de mettre 1/4 de lait écrémé et 1 sachet et de mixer et c'est tout !!!!0589 et c'est très bon ! essayez et vous verrez...d07
Revenir en haut Aller en bas
petitepo
Invité
Anonymous



mousse toute prete.. Empty
MessageSujet: Re: mousse toute prete..   mousse toute prete.. Default12Mer 30 Mai - 10:18

d02 ca à l'air super bon d09 ....surtout la fraise j'adore d07 d09 d09
merci pour les infos blandine d07 , tu es un z12
d06 d05 d05
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité
Anonymous



mousse toute prete.. Empty
MessageSujet: Re: mousse toute prete..   mousse toute prete.. Default12Mer 30 Mai - 11:11

de rien ma puce:ange: q12 d05 d06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mousse toute prete.. Empty
MessageSujet: Re: mousse toute prete..   mousse toute prete.. Default12Mer 30 Mai - 21:57

Ah zut jai de de Lidl chez moi q12

Vais p'être en trouver chez C**A de la marque DUCR*S d20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mousse toute prete.. Empty
MessageSujet: Re: mousse toute prete..   mousse toute prete.. Default12Jeu 14 Juin - 13:25

Vanille j'ai essayé et c'est trè bon . Par contre, hier, dans un autre LIDL, pas trouvé les produits là .... J'avais pris aussi du jus citron-pamplemousse light, même marque, mais je " coupe" avec de l'eau fraiche . Pas trouvé non plus hier .
J'irai à Dinan où je les ai acheté il y a 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mousse toute prete.. Empty
MessageSujet: Re: mousse toute prete..   mousse toute prete.. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
mousse toute prete..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fruits+ recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regime et soutien :: coin recettes :: coin recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser