regime et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
regime et soutien

forum de soutien pour le regime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cremes brulees (recette dukan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cremes brulees (recette dukan) Empty
MessageSujet: cremes brulees (recette dukan)   cremes brulees (recette dukan) Default12Lun 11 Sep - 8:48

--------------------------------------------------------------------------------

ideal pour le regime !
la dose est pour 4 ramequins , vous en avez droit a 2 par jour.

* 500 ml de lait
* 3 oeufs
* aspartame
* arome au choix

melanger le tout et mettre dans 4 ramequins

mettre les ramequins dans un grand plat avec de l'eau au fond et faire cuire au bain marie pendant 30 minutes a 180degres

ensuite mettre au frigo

c'est un pur delice

cremes brulees (recette dukan) Reduiteswg2

sur la photo elles sont a la noisette , sinon je fais arome coco
, vanille ect ...

www.patiwizz.com

j'achete les aromes sur ce site , il y as des centaines de parfums differents!

un peu chers a l'achat mais le conditionnement est 6 fois plus gros que les vahiné (115 ml contre 20 pour les vahiné) que l'on achete partout donc en faite c'est economique .
Revenir en haut Aller en bas
petitepo
Invité
Anonymous



cremes brulees (recette dukan) Empty
MessageSujet: Re: cremes brulees (recette dukan)   cremes brulees (recette dukan) Default12Mar 12 Sep - 13:40

merci pour les infos..et ca à l'air délicieux d09
moi et le sucrée on est trop copain d03 d20
gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cremes brulees (recette dukan) Empty
MessageSujet: Re: cremes brulees (recette dukan)   cremes brulees (recette dukan) Default12Mar 30 Jan - 14:03

Je viens de voir ce sujet !!! d03 blonde je suis ...blonde je reste ...
Et je tombe ( sans me faire mal) sur cette recette ... je fonce me la préparer .... comme je suis seule, ça me fera 4 desserts ... 2 si c'est très bon 0589
Je reviens vous dire si j'ai aimé ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cremes brulees (recette dukan) Empty
MessageSujet: Re: cremes brulees (recette dukan)   cremes brulees (recette dukan) Default12Mar 30 Jan - 15:33

ça cuit ...
Mais, ne vous fichez pas de moi !! depuis mon dernier déménagement et depuis que je vis seule, j'ai donné beaucoup de choses et donc .... je n'ai plus de petits ramequins !! q12 donc, système D , mes crèmes brûlées cuisent dans des récipients en faïence blanche destinée à reçevoir des coquilles St Jacques d02 et pour le plat : pareil ! pas de plat assez grand et profond pour leur faire prendre leur bain à ces maries ... donc : la lèche frites du four avec de l'eau dedans !!!!!! d09

En tous cas, je surveille et ça cuit .... suite tout à l'heure ... d07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cremes brulees (recette dukan) Empty
MessageSujet: Re: cremes brulees (recette dukan)   cremes brulees (recette dukan) Default12Mar 30 Jan - 18:44

Verdict ??
Très bon ! et quel plaisir de retrouver un goût " sucré" ( même si c'est du faux sucre !) quand on n'en a pas eu pendant plusieurs semaines !
J'en ai mangé une au dessert et l'autre là, pour mon goûter ...
Ne vous fichez pas trop de moi, mais voilà ce que ça donnait , avec des petits plats à coquilles et la plaque du four !! d09
Seul critique : ça fait un peu "d'eau" dans les crèmes ....


cremes brulees (recette dukan) Crmebrulelightnt4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cremes brulees (recette dukan) Empty
MessageSujet: Re: cremes brulees (recette dukan)   cremes brulees (recette dukan) Default12Mar 30 Jan - 19:54

Décidément !!! 0589 0589

tu m'épate de plus en plus Brigitte!!! d02 d05

joli ton plat vraiment !!!
d07 d07
et original !!20/20pour la présentation !! 0213

bisous d05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cremes brulees (recette dukan) Empty
MessageSujet: Re: cremes brulees (recette dukan)   cremes brulees (recette dukan) Default12Mar 30 Jan - 20:29

d22 je viens de pondre un roman et tout est parti*
bon je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité
Anonymous



cremes brulees (recette dukan) Empty
MessageSujet: Re: cremes brulees (recette dukan)   cremes brulees (recette dukan) Default12Mer 31 Jan - 9:24

merci bcp pour cette recette shookette ! z12 quant à toi brigitte , z12 tu ne manques pas d'idées 0589 et les photos : un vrai régal pour les yeux !!! 0213 0213 je vais tester cette crème dès ce soir et vous dis ce que j'en ai pensé .. s12 q12 bisous et bonne journée les nanas d05 d05 f03 f05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cremes brulees (recette dukan) Empty
MessageSujet: Re: cremes brulees (recette dukan)   cremes brulees (recette dukan) Default12Mer 31 Jan - 10:48

Bon j'espère que mon message ne va pas s'envoler encore cette fois q12

Je vais donc essayer de me souvenir de ce que j'avais écrit

Je disais que j'avais fait plusieurs fois cette recette et je confirme c'est délicieux

Brigitte, je n'ai pas eu ce problème "d'eau"
J'avais mis dans la créme dans des ramequins
C'est peut être à cause de ça ?

Quant aux porportions, voilà les miennes (j'ai pas calculé pour voir si ça correspondait à celles de Shookette) :

- 2 tasses de lait écrémé
- 3 oeufs
- 1/4 tasse d'hermestas
- Extrait de vanille ou gousse de vanille gratée

Mettre dans des ramequins, cuire au four et au bain marie pendant 20 mn environ

J'ai essayé aussi avec du café fort. C'est tout aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cremes brulees (recette dukan) Empty
MessageSujet: Re: cremes brulees (recette dukan)   cremes brulees (recette dukan) Default12Mer 31 Jan - 11:18

Suite au message de TULIPE, je résume la situation ::


Je n'ai pas :

- les ramequins
- le plat où les mettre dedans pour prendre leur bain
- le lait en poudre ...

A part çà , tout va bien !!!!!

d20

Je "sors" demain dans les magasins, je vais chercher des ramequins .... la grille du four continuera à faire office de baignoire car je n'ai pas de place pour ranger tout çà moi !!


Pour l'eau TULIPE, je pense que mes "coquilles" étaient larges et que c'est pour çà ... tentative suivante lorsque j'aurai des ramequins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cremes brulees (recette dukan) Empty
MessageSujet: Re: cremes brulees (recette dukan)   cremes brulees (recette dukan) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
cremes brulees (recette dukan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette locales..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regime et soutien :: coin recettes :: coin recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser