regime et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
regime et soutien

forum de soutien pour le regime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crème au chocolat light

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crème au chocolat light Empty
MessageSujet: Crème au chocolat light   Crème au chocolat light Default12Mar 30 Jan - 15:02

Crème au chocolat (light)

1 l de lait écrémé
40 g de chocolat en poudre non sucré (Van Houten)
40 g de maïzena
120g de sucre (ou équivalent en édulcorant à cuire)

Préléver 140 ml de lait froid et faire bouillir le reste. Mélanger le lait froid avec le sucre, la maizena, le chocolat en poudre. Battre le tout.
Quand le lait bout, ajouter cette préparation. Faire bouillir à nouveau (juste un bouillon). Mettre dans des ramequins et laisser refroidir. Parfumer avec de la vanille ou du caramel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème au chocolat light Empty
MessageSujet: Re: Crème au chocolat light   Crème au chocolat light Default12Mar 24 Avr - 16:46

Je les ai faites ce matin, pour une fois j'avais même le chocolat Van Houten !! d09 donc bientôt l'heure du goûter et là : je me les fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème au chocolat light Empty
MessageSujet: Re: Crème au chocolat light   Crème au chocolat light Default12Mar 24 Avr - 17:56

0589 0589 très très bonnes ! et pourtant pas fanatique du chocolat moi ! mais là c'est pas trop sucré ( faux sucre liquide) aussi j'aime bien ...
Encore, encore Tulipe ... je suis ta "testeuse" !!!! d02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème au chocolat light Empty
MessageSujet: Re: Crème au chocolat light   Crème au chocolat light Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème au chocolat light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauces light pour viandes froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regime et soutien :: coin recettes :: coin recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser