regime et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
regime et soutien

forum de soutien pour le regime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mousse d'asperges au saumon fumé W.W.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mousse d'asperges au saumon fumé W.W. Empty
MessageSujet: Mousse d'asperges au saumon fumé W.W.   Mousse d'asperges au saumon fumé W.W. Default12Lun 16 Avr - 20:03

Mousse d’asperge au saumon fumé
Pour 4 personnes
Par personne : 3 points

• 300 g de pointes d’asperges en conserve
• 2 œufs durs
• 120 g de saumon fumé
• 4 feuilles de gélatine
• 8 c à c de crème fraîche à 15% MG

Faire ramollir la gélatine dans un peu d’eau froide. Porter à ébullition 5 cl de jus des pointes des asperges en conserve. Dissoudre les feuilles de gélatine ramollies et égouttées.
Verser dans le bol d’un mixeur les pointes d’asperge, le jus, les œufs durs coupés en morceaux et la crème fraîche. Mixer le tout.
Dans le fond d’une terrine, déposer la moitié du saumon fumé coupé en lamelles, verser la préparation aux asperges et recouvrir avec le reste de saumon.
Réserver 4 heures au frais avant de servir.
Revenir en haut Aller en bas
petitepo
Invité
Anonymous



Mousse d'asperges au saumon fumé W.W. Empty
MessageSujet: Re: Mousse d'asperges au saumon fumé W.W.   Mousse d'asperges au saumon fumé W.W. Default12Mer 18 Avr - 11:15

ENCORE UNE BONNE RECETTE d09 d09
merci tulipe
d05 d05 d06 et bonne journée
f11
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité
Anonymous



Mousse d'asperges au saumon fumé W.W. Empty
MessageSujet: Re: Mousse d'asperges au saumon fumé W.W.   Mousse d'asperges au saumon fumé W.W. Default12Mer 2 Mai - 15:36

ouah !! moi j'en peux plus de lire toutes ces recettes!!! 0589 d07 d07 demain j'achète les ingrédients et je m'y colle !! d07 promis , juré !!! 0589 tiens tulipe tu prends quel thé avec moi ? d01 d06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mousse d'asperges au saumon fumé W.W. Empty
MessageSujet: Re: Mousse d'asperges au saumon fumé W.W.   Mousse d'asperges au saumon fumé W.W. Default12Jeu 3 Mai - 11:08

d01 Blandine, je prendrais bien un thé citron (mon préféré)
chaud ou glacé !
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité
Anonymous



Mousse d'asperges au saumon fumé W.W. Empty
MessageSujet: Re: Mousse d'asperges au saumon fumé W.W.   Mousse d'asperges au saumon fumé W.W. Default12Jeu 3 Mai - 14:57

ok ma tulipe z12 u12 c'est quand tu veux d07 d06 d05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousse d'asperges au saumon fumé W.W. Empty
MessageSujet: Re: Mousse d'asperges au saumon fumé W.W.   Mousse d'asperges au saumon fumé W.W. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse d'asperges au saumon fumé W.W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saumon en papillote
» Terrine de saumon WW
» mousse toute prete..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regime et soutien :: coin recettes :: coin recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser