regime et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
regime et soutien

forum de soutien pour le regime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salade de fruits pour l'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salade de fruits pour l'hiver Empty
MessageSujet: Salade de fruits pour l'hiver   Salade de fruits pour l'hiver Default12Jeu 22 Mar - 14:01

Salade de fruits pour l'hiver
Pour 4 personnes

ananas au sirop : 1 petite boîte
oranges : 2
pommes : 2
banane : 1
citron : 1
pruneaux dénoyautés : 10
jus de fruits (mélange) : 1/4 litre


Eplucher et couper les fruits en dés, sauf la banane coupée en rondelles. Arroser les rondelles de banane et les dés de pomme de jus de citron pour leur éviter de noircir.

Verser le sirop de la boite d'ananas sur les fruits et couper en dés les tranches d'ananas.

Arroser les fruits avec du jus du fruit du commerce.

Mettre la salade de fruits à rafraîchir au réfrigérateur avant de la servir avec des biscuits ou des gaufrettes

Je sais pas si c'estr vraiment régime, mais de temps en temps, faut bien se faire un p'tit plaisir d03
Revenir en haut Aller en bas
petitepo
Invité
Anonymous



Salade de fruits pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruits pour l'hiver   Salade de fruits pour l'hiver Default12Jeu 22 Mar - 17:23

Moi j'aime bien les fruits mais j'en mange pas tellement d03 s12 ..donc des fruits variés cela ne peut que me donner envie d02 d07

merci tulipe

d06 d05 d05 et bon aprème
Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de fruits pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la valeke salade
» les fruits+ recettes
» Flan aux fruits
» Flan aux fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regime et soutien :: coin recettes :: coin recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser